Célébration de remise des diplômes 2023

A l'occasion de la célébration de remise des diplômes de l'Université Saint François d'Assise d'Haïti (USFAH), au Palais Municipal de Delmas, ce dimanche 17 décembre 2023, une ambiance électrisante de réussite et d'accomplissement a régné.

Entre moments d'émotion, sourires éclatants et fierté palpable, les diplômés ont marqué cette journée de leurs sourires rayonnants et de leurs regards tournés vers l'avenir.
Les robes académiques chatoyantes et les chapeaux traditionnels ont donné le ton à cette journée mémorable, où des centaines d'étudiants ont conclu avec succès cette étape cruciale de leur vie académique.

Parmi les moments phares, le discours inspirant du recteur, M. Oriol Charles a captivé l'audience, offrant des mots empreints de sagesse et d'encouragements pour ces jeunes esprits prêts à conquérir le monde, et celui du parrain, Me René ST FORT qui a attiré l'attention des gradués sur les efforts à consentir pour influencer cette société.

Cette journée était aussi marquée par la remise des distinctions non seulement ment aux laureats par M. Dieulique MARECHAL, vice-recteur à la recherche, à l'innovation et la coopération externe mais également à des grandes personnalités de l'Université, en particulier M. Yma DESCOLLINES, président du conseil et madame Renette A. DESCOLLINES, vice-recteur aux affaires administratives, par des diplômés conscients de leur capacité, leur dévouement et leur savoir-faire dans la gestion de l'Université.
Par ailleurs, l'Université Saint François d'Assise d'Haïti (USFAH) avec sa devise " partons vers l'excellence " arrive au Cap-Haïtien, au 01, village Dupuy, Madeline, et maintenant 3 campus pour vous servir.
On vous attend tous, passez-vous inscrire cette semaine, pour l'année académique 2023-2024
@Bureau communication USFAH

Campus de l'Ouest

1,Rue Famosa, Delmas 33

4,Rue Charbonnières, Delmas 33

Campus du Nord

1,Village Dupuy, Madeline, Cap-Haïtien

Enter your email and we'll send you more information
Please fill the required field.