Soutenance de mémoire à l'université Saint François d'Assise d'Haïti (USFAH)

Ce vendredi 01 décembre 2023, plus d'une vingtaine d'étudiantes finissantes en  sciences infirmières à l'université Saint François d'Assise d'Haïti, ont pu soutenir leur mémoire de sortie, au 2e Campus de l'USFAH, à la rue Charbonnière, Delmas 33.

Cette séance de présentation s'est déroulée à la vue d'un public bien meublé surtout par l'assistance des principaux responsables de l'université, entre autres M. Yma DESCOLLINES, président du conseil, M. Oriol CHARLES, recteur de l'université, M. Dieulique MARECHAL vice-recteur et chef du cabinet, docteur Gretta Lataillade ROY, doyenne de la faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS), miss Rodhline PRÉVAL, directrice des sciences infirmières,
Docteur Wilner ANGLADE, président du jury, madame Esther ANTOINE, lectrice  critique, M. Fedner CERISIER, directeur de mémoire groupe I, M. Rony LOISEAU, directeur de mémoire groupe II, madame Tabitha LOUIS, directrice de mémoire groupes III, IV ET V, miss Miguerlina BELONY observatrice, des étudiants et d'autres cadres de l'université.

L'Université Saint François d'Assise d'Haïti ouvre ses portes à tous ceux et toutes celles qui veulent faire exploit dans l'un des domaines suivants:
Faculté de Médecine, Faculté d'Agronomie, Faculté de Génie Civil, Arch&Elect.
 Sciences Économiques/Juridiques,
Sciences Informatiques, Sciences infirmières, Administratives, Gestion des Affaires, Sciences Comptables, Sciences de l'éducation, et d'autres options techniques.